Les opérations de Postes Canada sont actuellement arrêtées en raison d'une grève nationale // Les commandes subiront des retards

FAQ


Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
Toutes nos commandes sont envoyées via les services de livraison de Postes Canada. Votre commande aura un numéro de suivi uniquement si vous sélectionnez l’option de livraison express lors du paiement. Ce numéro de suivi sera indiqué sur votre courriel de confirmation d’expédition.
 
Comment puis-je trouver la taille qui me convient?
Nous avons mis à votre disposition un tableau des tailles pour vous aider à définir la taille idéale pour vous! Cliquez ici pour en découvrir davantage. 
 
Puis-je échanger mes bijoux?
Absolument. Si le bijou commandé n’est pas de la bonne taille ou si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre commande, il nous fera plaisir de procéder à un échange! Notez toutefois que Nelumbo n’effectue aucun remboursement. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre politique d’échange de 30 jours ou pour obtenir la procédure à suivre pour effectuer un échange.
 
Puis-je porter mes bijoux sous l’eau?
Certainement! Les bijoux Nelumbo sont conçus pour être portés à tous les jours et peuvent être exposés à l’eau sans risquer de changer de couleur. Pour en découvrir davantage sur les matériaux utilisés et sur comment les entretenir, visitez notre page Matériel & Entretien.
 
Offrez-vous une garantie? 
Nous offrons une garantie de six mois sur tous nos bijoux. Si ceux-ci se brisent ou changent de couleur malgré une utilisation appropriée, veuillez nous contacter. Toutefois, la garantie ne couvre pas l'usure habituelle d'un bijou ou un bris dû à une mauvaise utilisation (exemple : exposition à des produits chimiques, exposition au chlore d'un bain tourbillon, etc).